Songez à toutes celles et ceux d’horizons, d’âges, de parcours et de milieux différents que Radio Grand Ciel a réuni dans ses studios ou derrière le poste au fil des ans, pour une émission seulement, pour une saison ou pour plusieurs années !
La radio du Père Rambure a été et est encore un formidable dénominateur commun, comme il l’a toujours souhaité.
Jusqu’au bout le Père Rambure a soutenu notre radio et je souhaite remercier ici Claire Thiercelin qui assurait le lien entre l’équipe et lui dans les derniers mois de sa vie et qui s’est fait l’écho de nos efforts quotidiens pour faire vivre son héritage.
Chers amis, ces efforts nous les poursuivrons, car nous partageons les valeurs portées et transmises par notre fondateur, mais aussi car, à son exemple, nous savons qu’elle doivent s’incarner jour après jour dans l’action concrète.
Les membres de l’équipe dirigeante et de l’équipe salariée adressent leurs condoléances à sa famille et à ses proches et aussi plus largement à tous ceux de notre équipe qui l’ont accompagné au cours de sa vie et que cette nouvelle attristera.
Roumestand alain Sur 13 décembre 2023 à 15 h 52 min
Un homme remarquable,essentiel pour Radio Grand Ciel.Un homme ouvert.Regrets de ne plus appartenir à cette radio qu’il a créée et qui m’a permis de réaliser quelques belles émissions en 4 années de diffusion.