Ensemble, local
Le collectif LOCO
― Guy Vagner
partager 49

Semaine 51

 

Le collectif LOCO

 

Guy Vagner, à la technique Pierre Hecquard, vous présentent le collectif LOCO qui est un concept d’une boutique permettant à des artisans d’art de montrer et de vendre leurs créations toute l’année, dans un espace dédié aménagé par la Chambre de métiers et de l’artisanat Centre Val de Loire.

 

Ecoutez le podcast (30 min)

 

 

Collectif Loco Dreux

 

Ces artisans peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement personnalisé, d’un programme d’animations et d’un plan de communication. Cette émission est enregistrée en présence de Laurence Balogh de la Chambre des métiers et d’artisanat Centre Val de Loire, Cécile Bellemère et Jocelyne Grosse artisanes de la boutique, située 14 rue Rotrou à Dreux.

 

La boutique est ouverte

Le mercredi 20 10h à 19h
Jeudi 21 10h à 19h
Vendredi 22 13h à 21h
Samedi 23 10h à 19h
Dimanche 24 10h à 17h

 

Musique avec  dostochka dakhabrakha.

 

DakhaBrakha est un groupe musical ukrainien, créé en 2004 au sein du Centre d’art contemporain de Dakh à Kiev à l’initiative d’un homme de théâtre ukrainien d’origine russe, Vladislay Troïsky. Sa formation en quatuor (trois femmes et un homme) transforme en musiques actuelles un répertoire folklorique combinant différents styles musicaux.

Le nom du groupe est composé de deux verbes ukrainiens : Давати et Брати, signifiant respectivement « donner » et « prendre ». Il fait également référence au nom du centre d’art dont il est issu : « Dakh » (littéralement « toit » en français). (source Wikipédia)


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.



EN CE MOMENT
BIENTÔT À L'ANTENNE
Vous pourriez également aimer
Titre / Radio Grand Ciel
Artiste /

Pin It on Pinterest

Share This