Lentement au fil du Gange

Christiane Blin

 

Semaine du 9 au 15 novembre 2020 ~

Lentement au fil du Gange

Mireille Rosenberger, spécialiste des grands voyages, et Christiane Blin nous font découvrir l’Inde du nord par une promenade en bateau sur le Gange

Mireille Rosenberger est la créatrice et Directrice générale du voyagiste Ikhar puis longtemps Directrice de production pour Asie Tours et Akiou.

Histoire et mémoire

Histoire et mémoire

En savoir plus


Commentaires des lecteurs
  1. Berquer Marie   Sur   21 novembre 2020 à 0 h 28 min

    Superbe ton voyage sur le Gange …on a envie d’y repartir …j’ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent que du bonheur MERCI

  2. Kristina Folke   Sur   20 novembre 2020 à 18 h 56 min

    Mireille a su me montrer l’Inde pendant plusieurs voyages d’une façon si merveilleuse et depuis je lui suis profondément reconnaissante.

  3. Kristina Folke   Sur   20 novembre 2020 à 18 h 51 min

    Mireille m’a fait découvrir l’Inde et j’ai découvert le fabuleux voyage le long du Ganges grâce à elle.Je ne lui remercierais jamais assez pour cet amour de l’Inde qu’elle a fait naître en moi.

  4. Mireille TOUZEAU   Sur   19 novembre 2020 à 21 h 07 min

    Bonjour, Mireille a su faire partager ses voyages à mes parents, ses amis, et nous les fait encore partager avec beaucoup de bonheur. On s’y voit, on partage, on aime! Merci de diffuser ses expériences des découvertes, d’histoire, d’amour des voyages. Une autre Mireille, une amie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.



Newsletter
Newsletter

Titre / Radio Grand Ciel
Artiste /

Pin It on Pinterest

Share This