Quelle nouveauté dans nos vies ? 
― Sœur Colombe, sœur Apostolique de Saint-Jean
partager 35

Quelle nouveauté dans nos vies ?

 

En ce début de nouvelle année, la nouveauté dans nos vies, c’est le signe de la présence agissante de Dieu, C’est sa marque de fabrique.

 

Tout au long de cette semaine, nous découvrirons une figure du peuple de Dieu qui a accueilli la nouveauté, la nouveauté de Dieu dans sa vie, en se laissant surprendre par l’inattendu. Nous verrons que cette expérience a été, pour chacun d’eux, un lieu de rencontre plus profonde avec Dieu et avec soi-même.

 

Comme si Dieu voulait leur souffler au creux de l’oreille qui il est et, qui nous sommes pour lui. À notre tour en 2026, laissons-nous nous aussi surprendre par le souffle de Dieu. Pour ce parcours, je me suis librement inspirée d’un petit livre très intéressant et très accessible de Marie-Noël Tabu, intitulé « À la découverte du Dieu inattendu ».

 

Lundi – 1

 

 

Mardi – 2

 

 

Mercredi – 3

 

 

Jeudi – 4

 

 

Vendredi – 5

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.



EN CE MOMENT
BIENTÔT À L'ANTENNE
Vous pourriez également aimer
Titre / Radio Grand Ciel
Artiste /

Pin It on Pinterest

Share This