Rencontre avec Lionel Thébaud, pasteur
Emily Glory
Rencontre avec Lionel Thébaud, pasteur
Depuis ses débuts Radio Grand Ciel ouvre son antenne à l’Eglise Protestante Unie

Les fidèles auditeurs de Radio Grand Ciel savent l’amitié qui lie notre radio à l’Eglise Protestante Unie.
Depuis nos débuts il y a tout juste 30 ans, plusieurs des membres des églises de Chartres et de Dreux-Marsauceux se succèdent sur notre antenne pour présenter une demi-heure hebdomadaire, intitulée sobrement « Eglise Protestante Unie », dans laquelle ils proposent une réflexion, une méditation autour de l’évangile du dimanche.
C’est donc en toute amitié que nous accueillons Lionel Thébaud, pasteur de l’Eglise Protestante Unie de Chartres, Beauce et Perche, nommé à Chartres en juillet 2020
Je m’appelle Lionel Thébaud.
Je suis né en 1977 et j’ai exercé plusieurs métiers : animateur, jardinier, travail en bibliothèque… Depuis le 1er juillet 2020, je suis pasteur proposant dans la paroisse de l’Église protestante unie de Chartres.

Lionel Thébaud a été nommé à Chartres en juillet 2020