Violoniste classique diplômée de l’École nationale de musique du Havre en 1994, elle s’ouvre à divers styles, intégrant des groupes rock, folks et traditionnels.
Elle s’initie en autodidacte au chant et à la guitare et crée son propre groupe de chansons françaises « Madame Machin » dont elle est à la fois auteur, chanteuse et violoniste.
Pendant plus de dix ans, elle accompagne au violon la conteuse Brigitte du Pontavice lors de festivals, interventions en bibliothèques et écoles, et enseigne parallèlement le violon et l’éveil musical dans différentes structures parisiennes.
Formée au conte en 2012 par Ralph Nataf et Michel Hindenoch, elle propose à la Maison des Contes et des Histoires à Paris, un spectacle pour enfants qui mêle conte et découverte des instruments de musique.
Elle n’aura ensuite de cesse de trouver un moyen d’utiliser le violon à part entière dans ses spectacles de contes pour créer un ensemble voix/musique entremêlé et presque indissociable.
Elle accompagne dès lors tous ses spectacles au violon, ajoutant progressivement la guitare et le chant.
Elle est désormais reconnue comme musicienne et conteuse dans les écoles, bibliothèques et centres culturels, et a créé l’heure du conte au centre d’animation Maurice Ravel (Paris XII) où elle intervient une fois par mois sur un thème différent.