Les équipes du Rosaire en Eure-et-Loir

Christiane Blin

Semaine 52 /

Les équipes du Rosaire en Eure-et-Loir

Sébastien Habert, le délégué des Equipes du Rosaire d’Eure-et-Loir, présente le mouvement dans le département, pour aider amis et voisins à vivre l’Evangile avec Marie dans le climat fraternel d’un petit groupe près de chez soi.

A deux ou trois il est possible de commencer la prière commune mensuelle, dans la maison de l’un ou de l’autre, afin d’avoir la possibilité d’inviter des personnes même s’ils n’appartiennent pas à l’équipe, et mettre plus à l’aise « ceux qui n’ont pas l’habitude d’aller à l’église ».

Deux temps de prière

Deux temps de prières sont proposés : chaque mois, la prière ensemble « à la maison » pour méditer la Parole de Dieu en s’appuyant sur le feuillet mensuel « Le Rosaire en équipe » et chaque jour, la prière personnelle et la méditation d’un mystère de la vie de Jésus-Christ, en lien avec les autres membres, grâce au « Livret de prière quotidienne ».

Deux membres des équipes du Rosaire du département témoignent de leur expérience et partagent cette démarche pour inviter à rejoindre, près de chez soi, les équipes présentes dans tout le département.

+ d’infos

www.equipes-rosaire.org

 01 56 69 28 10


Commentaires des lecteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.



Newsletter
Newsletter

Titre / Radio Grand Ciel
Artiste /

Pin It on Pinterest

Share This